Millésime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un dernier post

+2
Kamenon
kouraï
6 participants

Aller en bas

Un dernier post Empty Un dernier post

Message par kouraï Sam 21 Nov - 7:04

Bonjour ancien manbre comme vous laver vue j'ai quiter un peu wow Pour kk diférant qui moposai avec playmatte . Ses domino Joubli de présiser ^^ Apré kk heure de Ingnioré J'ai pu entreprande un conversation fluctueuse qui ma permi de comprendre que play ne voulet plus me parlet .... lol! On le savais mon caractére et mais parole souven Non réfléchi me conduiré a un clach un jour Bref . J'ai du me co sur le compte a mon ami pour Vous lacher le poste elle ma bani du millésim forum Pour ban abusif de Manbre affraid ( Car play et moi navon pas la mm vition de migration ) Suspect
Je remerci tous les manbre Pour leur joie de vivre et l'amuseman que jai partager pandans ses kk moi a leur coter cheers les soiré a mouuuuurrrrriiiiiirrrrrr et galéré pour avancer Sleep Je remerci Ossi play et kamenon sen qui sa noré pas exiter I love you Minne de rien Jmaiter atacher a tous le monde Sad

La ses les escuse : Je regraite si La millésim famili a subi le courou de mais nerf
: Je mescuse davoir Utiliser du langage chatier Pour nomer Carinne
: et je mescuse de ne pas vous rejoindre dans lotre guilde Un départ et définitif Joré pas du /gquit Le temp de vouloir taser lafaire

LES AMI LA SES LA FIN
++ les poulet bon jeux Bien vous rapeler que le jeux Non modérai Peu Provoquer des séquelle au sistemme Nerveux et antréner Des Clach

Ps : Ne leface pas stp carine Si ta un minimum de respect

kouraï

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier post Empty Re: Un dernier post

Message par Kamenon Sam 21 Nov - 20:30

domino domino domino keske ki se passe ji croi pas c impossible tu me fera pas croire ca tu tee rend compte truc de botch je sais vous vous etes enbrouillé tous ca je sais pas exactement ce ki c passé mais la je viens de te lire et jallucine complet fais pas ca ecoute kamenon la voix de dieu mdr je vais tout arangé

Kamenon

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier post Empty Re: Un dernier post

Message par worko Lun 23 Nov - 8:34

^^ Tkt mon ti domi tt le monde ne ta pas jeter par dessu bord j'ai pri un Nouveau Mumble 30slot pour tt ceux kil veulent venir.
en ce qui conserne les petits oubien gros soussi avec play ba moi je c pas je n'est pas étais la donc j'ai pas tou suivi nonplus, en tous ka ske je peu dir c ke tt le monde fais des erreurs et quand on aime on c pardonné..... enfin voila c pas mes affaires vous n'avez plus 15ans et moi je suis pas un singe pour vous apprendre a fair les Grimassss.... Mouhahahahaha.^^

Worko et de retour Wink
worko
worko

Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 37
Localisation : tours "37"

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier post Empty Re: Un dernier post

Message par kouraï Lun 23 Nov - 19:44

oki on attend l adresse le plus rapidement possible

kouraï

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier post Empty Re: Un dernier post

Message par Playmate Mar 24 Nov - 14:31

ok merci worko comme ca jareterai de payer et de venir sur l'autre mumble comme une conne ! bon jeu a tous j'en ai marre que ca me revienne dans la gueule alors que c'est moi qui est etait prise pour une conne ! On veut me faire passer pour la mechante bah faite le , j'ai assez de soucis irl c'est pas pour en avoir encore IG . merci qd meme pour les moments passés bref bonne continuation a tous .
j'ai tellement les nerfs que vous fassiez ça que j'en pleure , plus la peine de me wisper ni quoique ce soit , oubliez moi j'existe plus .
j'aurais encore appris une chose avec tous ca: trop bonne trop conne

play
Playmate
Playmate
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 38
Localisation : 77380

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier post Empty Re: Un dernier post

Message par Admin Mar 24 Nov - 15:43

Re playmate.

Sache que rien n'est dit méchament.

Bon désolé je me suis log en Admin ct le seul moyen de parler.
Bon alor, Méchante toi franchement je pence pas tu ma rien fé persso. lé mumble on ma di il marche plus play la coupé jai repondu tt simplement "je v en reprendre un" tu c commen je suis, tjs prét a aidé enfin bref.Oui tu pay le mumble je pence que sert1 joueurs ton deja demander si tu voulais de l'argent... évidament la encor t comme moi tu ve pas sofe ke moi jme pl1 pas si sa va pas mon ts été vide pandan ke l'on étais sur mumble...
Pour tais problem IRL j'en suis franchement DSL mé je peu rien fair.
Et oui pk tu di "j'en ai marre que ca me revienne dans la gueule "
c'est pour le faite que tu prenne pas de nouvelles ou pour le faite ke tu ten fiche de nous ou petétre que tou simplement tu voi pas commen tu est, car mon ts tt le monde vien dessu a par toi tu peu venir dir bonjour.... ya pas de BL qui tienne venan de moi.
Pi tu di "trop bonne trop conne" Bonne c pour tes nouveau Admins et conne c'est pour nous c sa que tu ve dir sa que tu ve quon pence te toi. Tu ve vraiment que je pence sa de toi ?.....

Bon ba sur se play nn je te /w pas c ton choi toi tu peu tjs le fair je suis pas renfermé sur moi-meme :p

Gro bizoO.

Worko.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

http://millesimesamourai.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier post Empty Re: Un dernier post

Message par thøras Mar 24 Nov - 21:41

Je suis franchement dsl de tout se ki se passe .

Rien ne serais arriver si je naver pa remis mon compte a jour et voulu jouer avec ma chére et tendre.
D'avoir trouver une guilde ki ne corespon pas a tous jen suis profondément dsl nn de mon cas mes de votre amitier ki c former o fur et mesure du temp , de votre énorme joie de play ensemble tous c déchirement ki me fon de la peine.
g pris la décision de delete car tous cecui né ke de ma faute sens parler d autre chose ki me ronge le coeur .
merci a tous pour votre acueil et c moment passer a jouer et nn a se disputer un loot ou un wip pour nn resper de la strat merci a tous .
le moment et venu pour moi de repartir de plus belle et sans wow et la meilleur solution .
merci a tous je vous embrasse thøthø le roi des zéro.

thøras

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier post Empty Re: Un dernier post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum